CR Conseil Municipal du 04/12/2018

Région de Picardie – Département de la Somme – Arrondissement d’Amiens – Canton de Villers Bocage

Conseil Municipal du 04 décembre 2018

L’an deux mil dix huit, le 04 décembre à 19 heures 15

Le Conseil Municipal, légalement convoqué, s’est réuni à la Mairie en séance publique ordinaire sous la présidence de Monsieur Laurent CRAMPON, Maire, en suite de convocation en date du 29 novembre 2018,  un exemplaire a été porté au tableau d’affichage le jour même.

Messieurs Laurent CRAMPON, Dominique ROHART, Mikaël POULAIN

Mesdames Jacqueline PURSON, Florence DE VAINS, Cécile CHOQUET

Etait absent : Jean-Christophe PROVANG

1 – Travaux de l’Eglise

Mr le Maire rappelle que des travaux sont nécessaires dans l’église suite à l’apparition d’un champignon appelé « Mérule ».

Après s’être entretenu avec Mr Arnaud EVAIN, technicien des Bâtiments de France, Mr le Maire a reçu divers devis qui doivent être étudié avant de lancer les travaux.

Le conseil municipal attend que le Maire, lors d’un prochain conseil présente un budget afin de lancer les opérations.

2- Abonnement à l’Abeille de la Ternoise

Suite à la création de la nouvelle Communauté de Communes Territoire Nord Picardie, Mr le Maire propose au conseil municipal d’être abonné au journal local, l’Abeille de la Ternoise, afin de se tenir informé sur les événements qui se déroulent sur le territoire couvert par ce journal.

Le Conseil municipal après en avoir délibéré et par un vote de 6 voix « pour », 0 « contre » et 0 abstention accepte cette proposition.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h15