CR du Conseil Municipal du 17/01/2020

Région de Picardie – Département de la Somme – Arrondissement d’Amiens – Canton de Amiens 2

Conseil Municipal du 17 janvier 2020

L’an deux mil vingt, les dix-sept janviers à 18h00

Le Conseil Municipal, légalement convoqué, s’est réuni à la Mairie en séance publique ordinaire sous la présidence de Monsieur Laurent CRAMPON, Maire, en suite de convocation en date du 13 janvier 2020, un exemplaire a été porté au tableau d’affichage le jour même.

Messieurs Laurent CRAMPON, Dominique ROHART,

Mesdames Jacqueline PURSON, Cécile CHOQUET, Mme Florence DE VAINS

Etaient absents : Jean-Christophe PROVANG – Mikaël POULAIN

1. Participation sur la partie communale aux aménagements du permis d’aménager

Monsieur le maire informe le conseil municipal que suite à la réception du devis de la COLAS, il est important que le conseil s’engage sur le montant maximum de la participation de la commune.

Après en avoir délibéré et par un vote de 5 voix « pour », 0 abstention et 0 « contre » fixe le montant maximal de la participation communale à 7 500 euros H.T. pour l’ensemble des travaux.

4 – Questions diverses

Aucune question diverse.